Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du 12 Juillet 2008
Le Blog du 12 Juillet 2008
Publicité
Le Blog du 12 Juillet 2008
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Bonjour à tous ! Voici un album photo qui

Bonjour à tous !

Photo_027Voici un album photo qui présente notre vie, notre entourage, notre situation géographique.

Pour ceux qui ne connaissent ni Didier, ni la région du Sud-Ouest et en particulier les Landes. Cela vous aidera lorsque vous viendrez nous voir.

Bonne Visite à tous.

Caro et Didier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour le blog une bonne introduction pour les festivités de juillet nous serons heureux voir trés heureux d'être parmi vous. merci pour votre invitation. Mille bisous du "haut des champs" <br /> Brigitte et Roger
C
merci pour vos vœux pour 2008<br /> je sais que les préparatifs pour le 12 07 avancent bien nous seront tous là ( naturellement)<br /> pour votre petit présent, je vous envoie 2 adresses d artistes visitez calmement et dites moi sincèrement si l'un ou l'autre de leurs travaux vous plaisent ( ou non ) ;)<br /> <br /> http://www.t-kayo.com/index.html<br /> <br /> http://www.mihouel.com/<br /> <br /> c'est une idée que j'avais mais il faut que cela soit dans vos gouts car vous l'aurez sous vos yeux pour toute votre VIE<br /> <br /> à très bientôt tatie Catherine
A
bravo d'une tante que vous ne connaissez pas ,belle soeur de Denise,bonne initiative ,donnez moi votre mail ,que souhaitez vous pour votre mariage ? CHEQUE OU CADEAU SUR LISTE ? et quelle liste ?en attendant bises <br /> <br /> Annie
Publicité